Bienvenue sur mon blog

Bienvenue sur mon blog
Photo: Michel Valiquette (Expédition mont Mera, Népal)

lundi 16 mai 2011

Vente d'entrepôt Peak Performance


Voici une autre belle occasion d'économiser un peu...beaucoup!

La compagnie suédoise Peak Performance organise une vente d'entrepôt ce jeudi 19 mai et vendredi 20 mai. C'est l'occasion d'économiser jusqu'à 70%. Il y aura également d'autres marques lors de cette vente: Jackpot, Martinique, Part Two, inWear, Cottonfield et Soaked in Luxury.

Quand: jeudi 19 mai ............ 9h00am à 21h00
vendredi 20 mai ..... midi à 21h00

: 265 boul. Lebeau
Ville St-Laurent
H4N 3H8

Modes de paiement acceptés: comptant, carte de crédit, interac

Bon magasinage

P.S Pour ceux qui ne connaissent pas Peak Performance, ça fait déjà plus d'un an que je teste plusieurs de leurs produits (en expédition au Népal ou ici au Québec) et je dois dire que je suis très satisfait de la plupart des vêtements testés jusqu'à présent. Mon coup de coeur va au manteau en primaloft BL. Allez voir sur ce blog ce que j'ai écrit là-dessus à mon retour d'expédition le 7 décembre 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire