Bienvenue sur mon blog

Bienvenue sur mon blog
Photo: Michel Valiquette (Expédition mont Mera, Népal)

lundi 19 janvier 2015

Un jus pour la santé

Nous avons, pour la plupart, un mode de vie assez accéléré et trop souvent, notre santé en prendre un coup.  Je vous propose une nouvelle façon de commencer votre journée qui pourrait vous aider à "booster" votre niveau d'énergie et votre santé globale.

Mon truc:  Le jus d'herbe de blé!

Je vous propose de faire le test durant le prochain mois.  La première chose que vous devrez faire en vous levant le matin est de consommer 1-2 oz. de jus d'herbe de blé.  Ensuite, vous pourrez prendre votre petit déjeuner.  Vous devriez ressentir les effets de cet élixir incroyable assez rapidement.  J'en ai fait la découverte grâce à mon coach: Jean-François Thibault de chez Axellite lors de ma préparation à mon Défi Forrest Gump.  Depuis ce temps, je consomme religieusement 1 oz. (un petit cube congelé) tous les matins en me levant, car je ne peux plus m'en passer tant les effets sur mon corps son positif.

Voici un mini-résumé des effets de ce super aliment:

- Désintoxication de l'organisme
- Alcalinisant ultra puissant
- Amélioration de la vitalité, de l'endurance et de l'énergie
- Fortification du système immunitaire
- Stabilisation du taux de sucre et de cholestérol dans le sang
- Favorise la bonne digestion
- Enraye la fatigue et tonifie
- Puissant antioxydant
- Contient une importante source de vitamines, minéraux et oligo-éléments

Le jus d'herbe de blé est sans gluten.

Vous trouverez le jus d'herbe de blé biologique dans tous les magasins d'aliments naturels dans le rayon des produits surgelés.  Il s'agit de petits cubes que vous laisserez fondre dans un verre.  Pour accélérer le processus, je mets un peu d'eau chaude sur le cube pour le faire fondre plus rapidement.  Personnellement, ça m'a pris 2 semaines à m'habituer au goût, mais maintenant, je ne peux plus m'en passer.  À vous d'essayer mon test de 30 jours...ensuite, je gage que vous ne pourrez plus vous en passer!

Bonne dégustation.

Attention !!!  Le jus d'herbe de blé est contre-indiqué pour les femmes enceintes et durant l'allaitement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire