Bienvenue sur mon blog

Bienvenue sur mon blog
Photo: Michel Valiquette (Expédition mont Mera, Népal)

vendredi 25 février 2011

Red Bull...la boisson qui tue !


Avertissement, ce qui suit est extrêmement sérieux. Je suis en train de faire vérifier les informations par un ami cardiologue et je vous teindrai au courant des résultats, mais je crois que vous devriez arrêter de boire ce poison. La plus grande prudence est de mise.

Après avoir testé plusieurs de ces boissons dites "énergisantes" sur moi-même, et avoir constaté les effets inquiétants sur mon corps (augmentation du rythme cardiaque, hyper nervosité, tremblement, etc.), je me suis dit qu'il fallait que je sache ce qui rendait cette boisson si puissante.

Guarana, Taurine et autres substances font partie de ces boissons. Un cocktail plutôt explosif qui a des conséquences directes sur notre système nerveux et tout notre corps. Plusieurs jeunes adolescents en pleine santé sont morts d'arrêts cardiaques. Aucun lien direct n'a encore été prouvé, mais tous les soupçons se tournent vers Red Bull. Je vous encourage fortement à regarder le reportage de Véronique Blanc sur France 2 à ce sujet. Faites voir ce reportage à tout ceux que vous aimez et qui boivent ce genre de boisson.

S'il vous plaît, il faut absolument boycotter ces produits mortels. Personne n'a besoin de ces substances pour bien fonctionner. La boisson la plus énergisante qui soit sur le marché est sans aucun doute l'eau! H2O !!! C'est gratuit et nous devrions en boire régulièrement à petites gorgées. Ça semble simpliste, mais je mets au défi les gens qui n’y croit pas de prendre entre 2 à 4 litres d'eau par jour (selon le degré d'effort physique) et vous verrai la différence. Vous ne pourrez plus vous en passer.

Sur ce, prenez une gorgée d'eau et allez jouer dehors!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire