Bienvenue sur mon blog

Bienvenue sur mon blog
Photo: Michel Valiquette (Expédition mont Mera, Népal)

vendredi 24 janvier 2014

Népal 2014...à qui la chance?

Namaste!

Je vous invite à une soirée de présentation sur le Népal.  J'organise pas UN mais DEUX séjours au Népal en octobre-novembre 2014.  Lors de cette soirée, vous pourrez poser toutes vos questions et ainsi savoir si un de ces séjours de rêves vous tente.

Arrêtez de rêver et passez à l'action !

Au plaisir de se rencontrer bientôt...

:  Restaurant Mangiamo, 1460 ch.Gascon, Terrebonne (Juste sous l'agence de voyage Terre & Monde)

Quand:  lundi le 10 février de 18h30 à...

Réservation obligatoire, car les places sont limitées.  Veuillez communiquer avec moi pour réserver votre place:  emmanueldaigle@yahoo.ca

P.S  Je serai sur place à partir de 17h00 pour manger avant la présentation. Vous êtes donc les bienvenus d'arrivée à l'avance et casser la croûte avec moi!  

Petit avant-goût,  les deux projets sont:  Camp de base de l'Everest et Dhampus peak (6012m)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire