Bienvenue sur mon blog

Bienvenue sur mon blog
Photo: Michel Valiquette (Expédition mont Mera, Népal)

mercredi 8 septembre 2010

Deux fois plutôt qu'une !


Dimanche dernier avait lieu le 20e marathon de Montréal. Une bulle est montée à mon cerveau et je me suis dit pourquoi pas! Donc, vendredi, je suis allé officiellement m'inscrire pour ce marathon et j'ai bel et bien participé à cet événement hors du commun.

Une belle folie collective. J'ai réussi un deuxième marathon en moins de 5 jours et j'ai atteint les deux objectifs que je m'étais fixés: avoir du plaisir et éviter les blessures.

Évidemment, avant de me lancer dans cette deuxième épreuve d'endurance, j'ai donné un coup de fil à mon ami Marco Raffis pour avoir son opinion d'expert. Ayant suivi scrupuleusement tous ses conseils, je suis aujourd'hui frais comme une rose. Aucune courbature ni douleur articulaire. La preuve est maintenant faite: demander de l'aide d'un expert ça vaut la peine. N'hésitez pas à lui donner un coup de fil pour votre prochaine course.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire