Bienvenue sur mon blog

Bienvenue sur mon blog
Photo: Michel Valiquette (Expédition mont Mera, Népal)

vendredi 4 février 2011

Service qualité numéro#1 pour JULBO



Enfin, j'ai finalement trouvé la perle rare! Par un pur hasard, je suis allé visiter la toute petite boutique Clin D'oeil Solaire à St-Sauveur, car je cherchais des lunettes de soleil pour mes enfants. En entrant dans cette boutique, j'ai eu le bonheur de faire la rencontre de Julien et Martine. De vrais passionnés comme je les aime!

En discutant avec eux, je me suis rendu compte que cette micro boutique était le plus grand détaillant de lunettes Julbo au Québec. Nul besoin d'aller ailleurs pour vos lunettes Julbo, Julien ou Martine pourra vous conseiller et vous donner un service sans faille.

Je vous encourage à aller les voir pour vos besoins au niveau de vos lunettes de soleil et pendant que vous y êtes, dites leur bonjour de ma part...ils vous feront certainement une petite réduction!

Comme le dicton le dit si bien: c’est dans les petits pots les meilleurs onguents

Référence: Clin d'oeil solaire
228B, rue principale (presque en face de l'église)
St-Sauveur
(450) 227-0677

Pour la petite histoire, Julbo est une compagnie française qui fabrique des lunettes depuis plus de 120 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire