Bienvenue sur mon blog

Bienvenue sur mon blog
Photo: Michel Valiquette (Expédition mont Mera, Népal)

jeudi 26 janvier 2012

Un prof dans l'bois et Manu...


L'an dernier Pascal Girard (alias un prof dans l'bois) avait monté un petit vidéo sur les choses à faire si vous passiez à travers la glace.

Cette année, il a tenté de répondre à la question: que faire une fois sortie de l'eau? Cette fois-ci, j'ai participé à la vidéo. Je vous invite à allez voir cette vidéo sur l'hypothermie par immersion.

En passant, si j'ai l'air un peu gelé sur la vidéo c'est parce que je suis effectivement gelé! La journée du tournage, il faisait -22C...disons que j'avais le visage un peu crispé. Je ne me plaindrai pas, car Pascal Girard a eu le courage de sauter dans une eau glacée à plusieurs reprises pour ce tournage. Bravo Pascal, très beau travail!

Bon visionnement.

1 commentaire:

  1. Entre sauter dans l'eau quelques minutes ou de courir 13h, je saute! :)

    RépondreSupprimer