Bienvenue sur mon blog

Bienvenue sur mon blog
Photo: Michel Valiquette (Expédition mont Mera, Népal)

mercredi 30 janvier 2013

Accompagnateurs en haute altitude, prise #2

Je suis très heureux de vous annoncer que le 12-13 janvier dernier, j'ai formé 6 nouveaux accompagnateurs de trek en haute altitude.  Bravo aux nouveaux professionnels de la haute altitude, je suis certain que vous saurez encadrer de façon optimale vos prochains groupes.

Félicitations à :

Éric Paquette
Bruno-Pierre Couture
Ginette Traversy
Renée-Claude Bastien
Sylvie Marois
Pierre Carbonneau

Étant donné le succès de cette formation unique en son genre, j'offrirai ce cours sur une base régulière.  La prochaine date sera probablement à la mi-avril.  Je vous tiendrai au courant.

Je tiens à remercier la boutique La Cordée pour son soutient à cette formation et merci d'être mon partenaire d'aventures depuis mes tout débuts!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire