Bienvenue sur mon blog

Bienvenue sur mon blog
Photo: Michel Valiquette (Expédition mont Mera, Népal)

lundi 5 janvier 2015

Résolutions 2015

En cette période de résolutions, je me suis dit que moi aussi j'allais prendre certaines résolutions pour l'année à venir.

1.  Être plus actif sur mon blogue et vous donner plus d'info sur la santé
2.  Prendre soin de moi au quotidien (alimentation, entraînement, etc.)
3.  Me lever avec le sourire à tous les jours...sans exception!
4.  Continuer de faire mes exercices de cohérence cardiaque religieusement (voir mon article sur la cohérence cardiaque)
5.  Dire à ceux qu'ont aiment: JE T'AIME...à chaque jour!  Et surtout, dites-le à vos enfants!

En résumer, profiter de chaque journée comme si c'était la dernière et ne pas remettre à plus tard ce que vous pourriez faire aujourd'hui.

Partons l'année du bon pied avec le sujet de l'alimentation:  
Je vous suggère de vous écraser devant votre télévision et investir 1h36 de votre temps pour voir le documentaire Ras-le-bol.   C'est un très bon documentaire qui ose s'attaquer aux faux messages que nos industries et nos gouvernements nous martèlent dans la tête depuis déjà beaucoup trop longtemps.  Ce film aura certainement un impact sur vos décisions alimentaires...du moins, je l'espère.

D'ici mon prochain article, faites les bons choix et profitez de la vie au maximum.

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire