Bienvenue sur mon blog

Bienvenue sur mon blog
Photo: Michel Valiquette (Expédition mont Mera, Népal)

lundi 16 février 2015

Formation accompagnateur haute altitude

À la demande générale, j'offrirai une autre formation pour les accompagnateurs en haute altitude.  Offrez-vous LA formation qu'il vous faut pour partir à l'aventure des hauts sommets de la planète en toute sécurité. Cette formation, unique en son genre, donnera les outils nécessaires aux professionnels du plein air qui encadrent des groupes pour faire leur travail de façon sécuritaire.  Aucun détail ne sera laissé au hasard.

La gestion de la santé des participants, l'utilisation du matériel d'urgence (caisson hyperbare, oxygène, saturomètre, etc.), mieux comprendre les médicaments et leurs actions sur le corps, etc.

2 jours (16 heures) d'intense apprentissage vous attendent.

J'offrirai également un atelier de 3 heures sur les pieds (problèmes rencontrés en randonnée et comment les éviter (pieds creux, pieds plats, oignons, etc.),l'art de se chausser, bref tout ce qu'il faut savoir pour avoir du plaisir!  Communiquez avec moi pour en savoir davantage. Cet atelier se fera de 18h-21h le jeudi.  Il est ouvert à tous pour seulement 30$.
Faites vite et communiquez directement avec moi pour réserver votre place sur mon adresse:
emmanueldaigle@yahoo.ca

Les places sont très limitées.

Quand: 5-6 mars 2015
Endroit : À déterminer (région de Montréal)
coûts: 400$ 

Au plaisir de se rencontrer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire