Bienvenue sur mon blog

Bienvenue sur mon blog
Photo: Michel Valiquette (Expédition mont Mera, Népal)

mercredi 8 mai 2013

Ma nouvelle trouvaille !



Enfin, j'ai trouvé une super crème solaire.  Elle est faite d'ingrédients BIO à 92%, elle possède du dioxide de titane ET de l'oxyde de zinc et en plus elle est garantie sans OGM et sans nano particule!

Je viens de la tester sur moi et mes enfants pendant une semaine sous le soleil cubain.  Conclusion du test: WOW!  Elle n'est pas grasse comme les autres marques de crèmes bio, elle ne laisse qu'un très fin film blanchâtre et s'étend à merveille.  Autrement dit, il n'y a pas de différence au niveau de la texture avec une crème commerciale connue comme par exemple: Ombrelle .

J'ai déjà hâte de l'utiliser pour une expédition en haute altitude!  Pour la trouver, je vous suggère d'aller directement sur le site internet www.goddessgarden.com pour connaître le détaillant le plus près de chez vous.  Personnellement, je l'ai trouvée chez Vogel à Ste-Adèle et selon le site, vous pourriez la retrouver chez Rachel Berry.

Protégez-vous du soleil et profitez du plein air!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire