Bienvenue sur mon blog

Bienvenue sur mon blog
Photo: Michel Valiquette (Expédition mont Mera, Népal)

vendredi 10 mai 2013

Formation pour les accompagnateurs en haute altitude 3e édition

À la demande générale, je vais offrir une autre formation pour les accompagnateurs en haute altitude.  Cette formation, unique en son genre, donnera les outils nécessaires aux professionnels du plein air qui encadrent des groupes pour faire leur travail de façon sécuritaire.  Aucun détail ne sera laissé au hasard.

La gestion de la santé des participants, l'utilisation du matériel d'urgence (caisson hyperbare, oxygène, saturomètre, etc.), mieux comprendre les médicaments et leurs actions sur le corps, etc.

2 jours (16 heures) d'intense apprentissage vous attendent.

Faites vite et communiquez directement avec moi pour réserver votre place sur mon adresse:
emmanueldaigle@yahoo.ca

Les places sont très limitées.

Quand: 30-31 mai 2013
Endroit : salle de conférence de la boutique La Cordée à Laval
coûts: 400$ 

Au plaisir de se rencontrer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire